Bienvenue sur 13:31!

0 article(s)
Votre panier est vide

0

Du 08 Nov au 08 Déc, pour célébrer le mois de la Photo, profitez d'une remise de 10% sur les 20 x 30 cm

Foire Aux Questions

LE TIRAGE EN SUBLIGRAPHIE®

 

Pourquoi choisir un tirage sur aluminium en subligraphie® ?
Pour le respect de la colorimétrie, sa résistance, sa légèreté, la subligraphie® répond à toutes les problématiques traditionnellement rencontrées. Le procédé de la subligraphie® n’est pas comparable aux autres produits sur aluminium présents sur le marché puisqu’elle est réalisée sans contre-collage.

 

Que puis-je faire de plus avec un tirage en subligraphie® ?
Le tirage en subligraphie® n’est pas seulement un tirage photo. L’extrême légèreté de l’aluminium permet de l’adapter comme une décoration d’intérieur unique et notamment dans des pièces humides grâce à sa résistance à l’eau. Avec la subligraphie®, la seule limite est votre imagination.

 

PRECISIONS POUR VOS IMAGES

 

Quelle taille doit avoir mon fichier image?
Pour un rendu optimal de la subligraphie®, vos fichiers doivent être enregistrés sous un format JPEG en 300dpi pour une taille minimale de 2 Mo.

 

Quel est notre profil colorimétrique?
Notre laboratoire photo travaille uniquement avec le profil colorimétrique Adobe RVB 98.

 

L’ Atelier 13:31 traite-t-il ma photo avant impression?
Nous ne traitons pas vos photos. Il est nécessaire de bien vérifier vos fichiers avant de les télécharger sur notre serveur. En revanche, si nous constatons une erreur dans le fichier, nous prendrons contact avec vous pour vous prévenir et vous demander de nous transmettre un autre fichier, plus approprié.

 

Puis-je télécharger une photo à bord blanc?
Nous n’acceptons aucune photo avec des bords blancs, ceux-ci pouvant être rognés au moment de la sublimation.

 

COMPTE CLIENT 13:31

 

Comment puis-je créer un compte client ?
Cliquez sur l’onglet créer un compte client, renseignez les éléments demandés et cliquez sur le bouton « valider ». Vous recevrez un email de confirmation de la création de votre compte.

 

Quels sont les avantages d’un compte client ?
Votre compte client vous permettra de télécharger vos fichiers, qui seront ensuite conservés sur un serveur dédié et sécurisé. Il vous permettra de conserver vos données enregistrées. Vous pourrez à tout moment retourner sur votre compte client et reprendre votre travail où vous l’aviez laissé lors de votre dernière connexion.

 

Mon compte client est-il payant ?
Votre compte client est gratuit et ne crée aucun engagement.

 

Comment puis-je modifier mes données ?
Vous pouvez gérer vos données à partir du bouton « mes coordonnées ».

 

Puis-je supprimer mon compte client ?
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte client. Votre dossier sera alors supprimé de nos serveurs. Si vous souhaitez à nouveau créer un compte, vos données ne seront pas transférées.

 

COMMANDE

 

Combien de temps doit-on prévoir pour la livraison ?
Colissimo : 48h / TNT : 24h, ou 48 à 72 h pour les livraisons spécifiques Grands Formats (Forfait 4). Plus d'informations sur les délais de livraisons.

 

Quels sont les délais de production ?
Les délais de production sont de 10 jours ouvrés, hors délais de livraison.

 

Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande à partir d’un compte paypal, paylib, par carte bleu Visa et Mastercard.

 

Mes données bancaires sont – elles conservées ?
Nous ne conservons aucune donnée bancaire. Vous devrez à chaque commande renseigner vos données.

 

A qui dois-je m’adresser pour toute question concernant ma commande ?
L’onglet contact vous permettra de nous poser vos questions.

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Le produit commandé est un produit personnalisé, au sens de l’article L1221-21-8-3° du Code de la Consommation. Pour cette raison aucun droit de rétractation ne pourra être mis en œuvre. Votre commande ne peut en aucun cas être annulée.

 

ENVOI ET LIVRAISON

 

Où puis-je faire livrer ?
Vous pouvez être livré uniquement en France Métropolitaine. Pour une commande à l'étranger, contactez nous pour que nous puissions vous établir un devis.

 

Comment puis-je savoir que ma commande est envoyée ?
Un email de confirmation vous sera adressé, accompagné de votre numéro de colis.

 

Ma photo est endommagée ?

En cas de dégâts sur les tirages, et lorsque ceux-ci ne sont visibles qu’après l’ouverture du colis qui ne présentait aucune trace de dommage, vous devrez formuler une réclamation à l’ Atelier 13:31, accompagnée de photos montrant l’importance et la nature des malfaçons ou des dégâts constatés. Le tirage devra être retourné dans son emballage d’origine en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture.