Bienvenue sur 13:31!

0 article(s)
Votre panier est vide

0

Créez un compte avant le 1er Septembre et profitez d'une remise de 10% sur votre première Commande

Conseils & installation

Comment poser votre tableau ?


Grâce au système de fixation choisi, le tirage, livré chez vous, sera prêt à être installé. Il faudra néanmoins poser une accroche (non fournie) sur le mur destiné à exposer votre tableau subligraphié. Pour cela, vous aurez probablement besoin de simples crochets X, étant donné la légèreté du produit. Toutefois, en fonction de la nature de votre mur, il vous faudra peut-être prévoir des chevilles adaptées.


D’autres solutions sont possibles pour éviter de faire des trous au sein de vos murs, par exemple un système de cimaises pourrait également convenir. Renseignez-vous sur ce procédé d’accrochage auprès de spécialistes de la décoration ou en faisant une recherche sur votre navigateur Internet.


Où poser votre tableau ?


Votre tirage en Subligraphie® est conçu pour durer. En extérieur, il durera de longues années, bravant les intempéries, résistant aux agressions successives de l’hiver, de la pluie, du froid ou de très fortes chaleurs. En intérieur, il trouvera sa place, tant dans les pièces humides que les pièces à vivre. Nous vous conseillons de le placer à un endroit où la lumière du jour est abondante mais où le soleil ne donne pas directement dessus pour éviter les reflets.


Si vous destinez votre tirage en Subligraphie® à un endroit mal éclairé ou sombre, nous vous conseillons de diriger un faisceau de lumière directement sur la plaque, de préférence venant du haut. Plus l’éclairage sera puissant et dirigé vers le tableau plus l’effet de réalisme sera saisissant.


Comment poser son Split ou son Patchwall sans perde son sang froid ?




Vous trouverez dans le carton de livraison un patron à la taille de votre composition à scotcher au mur. Vous pourrez vous assurer qu’il est droit grâce à un niveau à bulles. Il suffira de percer à l’endroit où se trouvent les marques de perçage et de fixer les aimants. Les plaques aimantées permettent d’ajuster l’espacement et l’orientation de celles-ci les unes par rapport aux autres.


Astuce pour le Patchwall: les plaques étant détachables, vous pouvez très bien mélanger les plaques de même taille au sein de votre composition pour créer un effet différent.


Pour les compositions de très grande taille ou ceux qui sont conçus pour habiller des escaliers il se peut que le patron soit divisé en plusieurs lés, ces lés sont numérotés par ordre croissant, le numéro 1 étant toujours celui le plus à gauche.

N’ayez crainte, c’est une tâche que nous avons rendue la plus simple possible, mais cela n’en demeure pas moins un travail qui vous demandera un peu de patience.


Comment entretenir vos tirages en subligraphie®?


Comme votre tableau résiste à l’eau et aux produits chimiques, il se nettoie au chiffon doux, légèrement humidifié.